Games Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Topic Libre...
[Fan-fic] La vie d'une tueuse  EmptyMar 9 Aoû - 20:32 par Bowser skelet

» Les absences.
[Fan-fic] La vie d'une tueuse  EmptyLun 7 Juil - 16:45 par Megaslipxl

» Mario & Sonic
[Fan-fic] La vie d'une tueuse  EmptySam 5 Juil - 12:41 par No Metal

» Stratégie Pokémon/Votre équipe ?
[Fan-fic] La vie d'une tueuse  EmptyDim 4 Mai - 16:31 par Yoshilver

» Nuzlock Challenge
[Fan-fic] La vie d'une tueuse  EmptySam 29 Mar - 18:30 par Yoshilver

» Les pièces ça sert à quoi?
[Fan-fic] La vie d'une tueuse  EmptySam 29 Mar - 14:15 par No Metal

» Blabla Pokémon X et Y
[Fan-fic] La vie d'une tueuse  EmptySam 29 Mar - 13:54 par Yoshilver

» Echanges Pokémon
[Fan-fic] La vie d'une tueuse  EmptySam 29 Mar - 13:08 par No Metal

» Topic des évènements
[Fan-fic] La vie d'une tueuse  EmptySam 29 Mar - 13:07 par Yoshilver

Nos amis
[Fan-fic] La vie d'une tueuse  120318070722294496 créer un forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fan-fic] La vie d'une tueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shadic Michiyo
Moyen Posteur
Moyen Posteur
Shadic Michiyo

Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2013
Âge : 24
Localisation : Forêt de la Magie.

[Fan-fic] La vie d'une tueuse  Empty
MessageSujet: [Fan-fic] La vie d'une tueuse    [Fan-fic] La vie d'une tueuse  EmptyDim 14 Avr - 18:16

Je commence (encore ?!) une fic que j'ai intitulée "La vie d'une tueuse". Bonne lecture ! :)

La vie d'une tueuse.


Introduction :

Aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire d'une tueuse qui... tua des gens, n'est-ce pas logique ? A l'époque, cette fille commença ses meurtres à l'âge de 12 ans, personne ne l'aimait. Mais jamais quelqu'un ne se doutait que c'était elle qui était à l'origine de tout ça. Pauvres gens. Pauvres gens ? Si elle tua ces personnes, ce n'était pas pour rien. Soit elle avait été ennuyait, soit elle ne l'aimait pas, tout simplement. Voici les deux raisons principales. Son père affirmait que sa fille n'y était pour rien, qu'il était impossible qu'elle puisse faire ça. Nous l'avons crus. Cette fille se nommait Shadic the Hedgehog, c'était ma sœur.

Chapitre 1 : Nous sommes nouvelles.

Quand Shadic avait 12 ans, moi j'en avais 12 aussi, on était sœurs jumelles, va savoir pourquoi mais mes parents m'avait donné un prénom japonais... je m'appelle Yamishaku. Mais parlons de notre famille... Nous étions vraiment très unis avec notre mère mais il y a quelques années, Shadic avait changée. C'est depuis la mort de notre mère qui est morte quand nous avions 8 ans. C'était une mort que nous ne pouvions pas pardonnées car c'est notre père qui avait tué notre mère. Il nous a fait promettre de ne rien révéler à personne sous peine de perdre notre vie et de finir comme notre mère... Quand notre père était en colère, il nous battait pour se calmer. Tout les jours on devait se couchait à 19:30 après le repas, on ne devait pas dépasser l'heure sinon il nous forcer à monter dans notre chambre, mais pas gentiment. On se réveillait à 6:00 du matin... quand nous allions au collège on essayait de faire une bonne impression envers les autres. Auprès des élèves de notre classe, Shadic était mystérieuse car elle avait un bandeau sur l’œil gauche. Elle l'avait perdu à 2 ans dans une situation assez ridicule. Un oiseau fonça sur son œil et elle alla à l'hôpital pour s'en faire recoudre un autre. Moi et ma mère étions inquiètes de son sort mais notre père s'en fichait royalement. Personne au collège voulait parler avec ma sœur, mais si c'était pour lui parler, c'était juste pour lui dire une méchanceté. Pourtant elle ne faisait rien pour être détestée mais ils ont fait comme ça. Moi on m'aimait bien, j'avais pleins d'amis mais Shadic n'avais personne, elle n'avait que moi. Pendant les pauses elle aimait bien s'isoler dans un coin où personne ne peut la trouver, sauf moi. Notre première journée au collège ne s'était pas très bien passer pour Shadic, moi elle était banale. Nous étions arrivé au milieu du 1er trimestre, nous ne pouvions pas venir avant... Je vais vous raconter cette journée. Notre professeur principal voulait qu'on se présente à la classe, je me suis présenté en première.

Yamishaku : Bonjour ! Moi je m'appelle Yamishaku the Hedgehog, j'ai 12 ans, j'habite avec Shadic, qui est à côté de moi, c'est ma sœur et je suis contente t'être ici en 5ème !
Prof.princip. : Bien, merci, tu peux t'asseoir.

Je vais donc m'asseoir et Shadic se présenta.

Shadic : Bonjour, je suis Shadic the Hedgehog, j'ai aussi 12 ans. Moi et Yamishaku sommes sœurs jumelles et j'espère que ça se passera bien pendant cette année de 5ème.

La réaction des élèves m'avait impressionnée. Ils en n'avaient rien à faire sur ce que Shadic disait, comme si ils n'avaient rien entendu.

Prof.princip. : Va t'asseoir.

Même le prof était froid avec elle, pourtant elle n'avait rien fait à personne ! Alors elle vient s'asseoir mais quelqu'un lui fait un croche pied, elle tomba, tout le monde rit. Sauf un garçon qui était derrière nous, il viens à l'aide de Shadic pour qu'elle puisse se levait.

Shadic : Hum... Merci.
L'élève : De rien !

Shadic venait s'asseoir à côté de moi. Après quelques minutes de cours, Shadic rêvassa, le professeur s’interrompt à cause de Shadic.

Prof.princip : A quoi penses-tu, Shadic ?

Shadic était gênée et lui répondit.

Shadic : A rien monsieur...
Prof.princip. : On se verra à la fin du cours.

Puis il reprit. Je regardais des filles qui parler sans cesse, comme deux pies ! Le professeur ne disait rien, elle dérangeait le cours, mais il s'en fichait. Après le cours, Shadic va voir le professeur et se prend un mot dans son carnet. Elle me rejoint, il était temps de rentrer chez nous. Il commençait déjà à faire noir, notre père ne viens jamais nous cherchait en rentrant des cours, même si nous habitons à 1 heure d'ici. On se parlait pendant que nous étions en route.

Yamishaku : Shadic, tu vas te faire tuer par papa, pour le mot !
Shadic : C'est pas grave, il me battra et puis c'est tout, j'ai l'habitude, maintenant.
Yamishaku : Shadic...

Quelques minutes plus tard on arrive, il est 18:00. Shadic posa son sac et montra le mot à papa, il devient furieux et commençait à battre Shadic. Il signa le mot, à la fin.

Père : Je sais pas ce que je ferrais de toi, tu es une honte.

Shadic ne pleura même pas, je ne sais pas comment elle faisait mais quel courage... pour le repas, notre père avait privé à Shadic de manger. Après le repas, je pris en cachette un morceau de pain et je le ramène à Shadic.

Shadic : Merci...

Elle le mangea d'une vitesse hallucinante... il était 19:30, l'heure de se coucher. Je n'ai peut-être pas encore raconté un des meurtres de ma sœur mais... ça commençait le lendemain matin...

Chapitre 2 : Son premier meurtre...

Il était 5:30 quand nous nous sommes réveillé. Quand nous étions en période de cours, on devait se lever plus tôt. Notre père ne se leva jamais pour nous réveiller, nous avions prit notre petit déjeuner, nous préparions nos sacs pour partir. Shadic resta dans la cuisine, elle cherchait quelque chose...

Yamishaku : Shadic ? Que cherches-tu ?
Shadic : Rien... rien du tout.

Elle prit un couteau qui était dans un des tiroirs de la cuisine... je ne savais pas pourquoi elle voulait le prendre.

Yamishaku : Que vas-tu faire avec ça ?!

Elle s'approcha de moi en pointant son couteau vers ma gorge et me répondit.

Shadic : Si tu dis quoi que ce soit à père, je te tuerais.
Yamishaku : O-ok ! Je ne dirais rien ! Mais s'il te plaît, laisse moi !
Shadic : D'accord.

J'avais eu très peur d'elle... elle avait tellement changée... Elle rangea le couteau dans son sac et me dit...

Shadic : Tu n’oublies pas, si tu dis quoi que ce soit à père, tu es morte.
Yamishaku : Oui ! Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien mais... pourquoi ?
Shadic : Ce ne sont pas tes affaires.
Yamishaku : Je ne comprends pas !
Shadic : Tu le comprendras bientôt, ne t'en fait pas. Allez, vient, on perd du temps.

Nous partions toutes les deux de la maison en fermant bien à clef la porte. Il était 6:40 quand nous sommes parties. Après une heure de marche, nous sommes arrivées et nous allions dans la cour du collège, Shadic se dirigea vers la personne qui lui avait fait un croche pied le jour d'avant.

Shadic : Ellen ? Puis-je te parler s'il te plaît ?
Ellen : Qu'est-ce que tu veux, toi ?
Shadic : Viens, je voudrais qu'on parle de quelque chose, toutes les deux.
Ellen : D'accord, mais fait vite, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Shadic et Ellen allèrent aux toilettes pour parler sans être déranger.

Ellen : Alors, dit moi ?
Shadic : MEURS, SAL***E.
Ellen : Pardon ?!

Shadic sorti son couteau et le planta dans l’œil sa victime, elle recommença deux ou trois fois. Puis elle trancha la tête d'Ellen. A la fin, Shadic cacha Ellen dans un des cabinets. Elle avait prévue le coup, elle changea ses vêtements tachés de sang et elle les brûla. Après ça, elle lava soigneusement le couteau et le balança dans une poubelle. Elle sorti des toilettes et vient me rejoindre.

Yamishaku : Euh... Shadic ? Où est Ellen ?
Shadic : Elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas très bien et qu'elle préférerait aller voir l'infirmière.
Yamishaku : Hmm... d'accord.

La sonnerie du collège se mit à sonner, nous avions cours d'histoire. L'histoire... la matière la plus ennuyeuse que je connaisse ! Enfin... d'après moi... Le professeur fait l'appel, tout le monde répond présent sauf Ellen.

Prof.hist. : Tiens, Ellen est absente. Très bien...

Ellen a été mise "absente" sur la liste des élèves. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que Shadic m'avait menti... Et puis... que voulez t-elle faire avec ce couteau ? Non... elle n'aurait jamais pu faire ça à Ellen ! Enfin, c'est ce que j'avais crue à l'époque. C'est bizarre mais... je n'aimais pourtant pas l'histoire, mais avec cette prof, j'adorais ! Elle avait l'air gentille... et puis ce garçon, comment s'appelle t-il déjà ? Roh... je perds la mémoire... ce garçon qui avait aidé Shadic à se relever le jour d'avant... je crois que son prénom commençait par un Y... Je ne savais pas pourquoi mais ce garçon regardait tout le temps Shadic... Peut-être qu'il était tombé amoureux de ma sœur ? C'était peut-être le seul garçon le plus gentil de la classe, enfin surtout avec Shadic... A ce moment là, je chuchota quelque chose à Shadic.

Yamishaku : Shadic ! Tu vois ce garçon là bas ? Il n'arrête pas de te regarder depuis tout à l'heure... regarde ! Mais attention, discrètement, il ne faut pas qu'il te voit !
Shadic : Ok, si tu insistes.

Shadic regarda discrètement du coin de l’œil le garçon. Et va savoir pourquoi elle se mit à rougir.

Yamishaku : Qu'est-ce qu'il y a, Shadic ?
Shadic : Re-regarde !

Je regardais vers la direction de notre camarade et je vu qu'il montrait une feuille avec un cœur dessus à Shadic. Ohohoh ! Ce garçon était effectivement amoureux de ma sœur ! Je donna un léger coup de coude à Shadic en lui disant...

Yamishaku : Je crois qu'il est amoureux de toi, ma petite...
Shadic : Moi ? Mais voyons... c'est impossible !
Yamishaku : Ce que tu croyais impossible ne l'est plus !
Shadic : Mais personne ne m'aime dans ce foutu collège, à part toi, personne ne me parle comment... ?

Je mis mon index sur sa bouche en lui répondant...

Yamishaku : Au lieu de tirer cette grimace, soit contente ! Et taisons-nous si on ne veut pas être aligné...
Shadic : Ok...

Quelques minutes de cours après... la sonnerie se mit à sonner, il était l'heure de la pause. Moi et Shadic sortons dehors main dans la main... malgré ce qui c'était passé plutôt dans le matin... Nous restions toujours liées ! Nous avions trouvées un petit endroit pour être tranquille sur un banc. On discutait un peu, j'avais complètement oublié l’évènement du matin ! Après avoir fini de discuter... l'amoureux de Shadic était venu nous voir, enfin surtout pour voir Shadic...

Je vous raconterai ça plus tard, sur ce bonne lecture (même si normalement vous avez déjà fini de lire puisque vous êtes arrivé tout en bas...) !
Revenir en haut Aller en bas
https://gameparadise.forumgaming.fr

Bowser skelet
Petit Posteur
Petit Posteur
Bowser skelet

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Là-bas

[Fan-fic] La vie d'une tueuse  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] La vie d'une tueuse    [Fan-fic] La vie d'une tueuse  EmptyDim 30 Juin - 9:19

La fic est abandonnée ?


Dernière édition par Bowser skelet le Sam 3 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shadic Michiyo
Moyen Posteur
Moyen Posteur
Shadic Michiyo

Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2013
Âge : 24
Localisation : Forêt de la Magie.

[Fan-fic] La vie d'une tueuse  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] La vie d'une tueuse    [Fan-fic] La vie d'une tueuse  EmptyDim 30 Juin - 10:54

Shadic : Non, elle ne l'est pas ! Elle est juste en pause.
Yami' : Je ferrais une suite bientôt mais pas maintenant car je suis assez occupée en ce moment. :/
Cirno : Baka baka baka baka baka baka baka baka baka !
*Shadic tue Cirno
Revenir en haut Aller en bas
https://gameparadise.forumgaming.fr

Triballs The Hedgehog
Nouveau membre
Nouveau membre


Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2013

[Fan-fic] La vie d'une tueuse  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] La vie d'une tueuse    [Fan-fic] La vie d'une tueuse  EmptyDim 30 Juin - 11:44

Oui, surtout que tu la repris de mariosonic
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Fan-fic] La vie d'une tueuse  Empty
MessageSujet: Re: [Fan-fic] La vie d'une tueuse    [Fan-fic] La vie d'une tueuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan-fic] La vie d'une tueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Paradise :: Loisirs :: |Vos creations| :: Fan-fic :: Fan-Fic-