Games Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Topic Libre...
Corpse Party  EmptyMar 9 Aoû - 20:32 par Bowser skelet

» Les absences.
Corpse Party  EmptyLun 7 Juil - 16:45 par Megaslipxl

» Mario & Sonic
Corpse Party  EmptySam 5 Juil - 12:41 par No Metal

» Stratégie Pokémon/Votre équipe ?
Corpse Party  EmptyDim 4 Mai - 16:31 par Yoshilver

» Nuzlock Challenge
Corpse Party  EmptySam 29 Mar - 18:30 par Yoshilver

» Les pièces ça sert à quoi?
Corpse Party  EmptySam 29 Mar - 14:15 par No Metal

» Blabla Pokémon X et Y
Corpse Party  EmptySam 29 Mar - 13:54 par Yoshilver

» Echanges Pokémon
Corpse Party  EmptySam 29 Mar - 13:08 par No Metal

» Topic des évènements
Corpse Party  EmptySam 29 Mar - 13:07 par Yoshilver

Nos amis
Corpse Party  120318070722294496 créer un forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Corpse Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shadic Michiyo
Moyen Posteur
Moyen Posteur
Shadic Michiyo

Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2013
Âge : 24
Localisation : Forêt de la Magie.

Corpse Party  Empty
MessageSujet: Corpse Party    Corpse Party  EmptyDim 14 Avr - 12:39

CORPSE PARTY :

Corpse Party  Jaquette-corpse-party-playstation-portable-psp-cover-avant-g-1326449531-600x250

Corpse Party est un jeu qui est tiré du manga "Corpse Party" (c'est le même nom alors c'est facile à retenir. hap). Le jeu ressemble à un RPG mais ce n'en est pas un, il y a de l'exploration dans les niveaux... mais il faut faire attention à chaque chose que l'on fait car un Game Over peut très vite arrivé !

L'histoire : Corpse Party raconte l'histoire d'un groupe de lycéens de la Kisaragi Academy High School, piégés dans une institution hantée par des fantômes d'enfants tourmentés, car bâtie sur les restes d'une école élémentaire où de terribles meurtres ont eu lieu des années plus tôt. Le jeu possède plusieurs fins et le communiqué explique qu'il n'y a pas d'écran de game over, mais seulement un grand nombre de morts décrites avec soin et de nombreux scénarios et routes possibles. Puisque développé avec RPG Maker, le jeu se présente en 2D avec de bons vieux sprites façon 16-bits, des illustrations pendant les dialogues et une base essentiellement narrative.
Et c'est à cause du "Sachiko Ever After" qui est un charme que ces lycéens se retrouve bloqués à l'intérieur du Heavenly Host Elementary School.

Une photo du groupe (les personnages):

Corpse Party  CorpsePartyCharacters

Naomi Nakashima :
Corpse Party  200px-Naomi
Naomi est une étudiante de la Kisaragi Academy High School de la classe 2-9, c'est une victime qui est bloquée à l'intérieur du Heavenly Host Elementary School, elle est jouable dans la série de Corpse Party...

Seiko Shinohara :
Corpse Party  200px-Seiko
Seiko est une étudiante de la Kisaragi Academy High School de la classe 2-9, c'est une victime qui est bloquée à l'intérieur du Heavenly Host Elementary School, elle est jouable dans la série de Corpse Party... c'est aussi l'amie de Naomi Nakashima !

Yoshiki Kishinuma :
Corpse Party  200px-Yoshiki
Yoshiki est un étudient de la Kisaragi Academy High School de la classe 2-9, c'est une victime qui est bloqué à l'intérieur du Heavenly Host Elementary School, il est jouable dans la série de Corpse Party...

Ayumi Shinozaki :
Corpse Party  200px-Ayumi
Ayumi est une étudiante de la Kisaragi Academy High School de la classe 2-9, c'est une victime qui est bloquée à l'intérieur du Heavenly Host Elementary School, elle est jouable dans la série de Corpse Party... elle croit au paranormal.

Mayu Suzumoto :
Corpse Party  200px-Mayu
Mayu est une étudiante de la Kisaragi Academy High School de la classe 2-9, c'est une victime qui est bloquée à l'intérieur du Heavenly Host Elementary School, elle est jouable dans la série de Corpse Party...

Sakutaro Morishige :
Corpse Party  200px-Sakutaro
Sakutaro est un étudient de la Kisaragi Academy High School de la classe 2-9, c'est une victime qui est bloqué à l'intérieur du Heavenly Host Elementary School...

Satochi Mochida :
Corpse Party  200px-Satoshi
Satochi est un étudient de la Kisaragi Academy High School de la classe 2-9, c'est une victime qui est bloqué à l'intérieur du Heavenly Host Elementary School, il est jouable dans la série de Corpse Party...

Yuka Mochida :
Corpse Party  200px-Yuka
Yuka est une étudiante de la Kisaragi Academy High School de la classe 2-3, c'est une victime qui est bloquée à l'intérieur du Heavenly Host Elementary School, elle est jouable dans la série de Corpse Party... c'est la petite sœur de Satochi Mochida !

Le Sachiko Ever After :
Corpse Party  238px-The_Charm

Voilà, c'est tout pour ce jeu. :3


Dernière édition par Yamishaku le Dim 14 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gameparadise.forumgaming.fr

Julili
Club NRJ Online~~
Club NRJ Online~~
Julili

Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2013
Âge : 28
Localisation : Belgique loin de vous..

Corpse Party  Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party    Corpse Party  EmptyDim 14 Avr - 12:51

"Sachiko Ever After" ? Ognion
Revenir en haut Aller en bas
https://gameparadise.forumgaming.fr/

Yuka
Nouveau membre
Nouveau membre
Yuka

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2013
Âge : 23
Localisation : Ma belle Belgique :3

Corpse Party  Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party    Corpse Party  EmptySam 12 Oct - 9:00

J'ai déjà entendu beaucoup de bien de ce rpg !
Je pense peut être y jouer mais je suis nulle même très archi nulle en Anglais donc peut être avec quelqu'un qui s'y connait mieux que moi. :'D
Au pire, j'attendrais que quelqu'un fasse un pack Français (même si ça m'étonnerais, enfin avant longtemps. :c )
J'aime les jeux bien glauques ! *-* (surtout quand les petites sœurs du personnage principal se nomme Yuka. Uh uh coïncidence ? ~ Je ne pense pas ! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://kazoku-sekai.forumactif.org/

Contenu sponsorisé




Corpse Party  Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party    Corpse Party  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Corpse Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Paradise :: Manga :: |Jeux videos de manga|-