Games Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Topic Libre...
La Légende de Thiercelieux  EmptyMar 9 Aoû - 20:32 par Bowser skelet

» Les absences.
La Légende de Thiercelieux  EmptyLun 7 Juil - 16:45 par Megaslipxl

» Mario & Sonic
La Légende de Thiercelieux  EmptySam 5 Juil - 12:41 par No Metal

» Stratégie Pokémon/Votre équipe ?
La Légende de Thiercelieux  EmptyDim 4 Mai - 16:31 par Yoshilver

» Nuzlock Challenge
La Légende de Thiercelieux  EmptySam 29 Mar - 18:30 par Yoshilver

» Les pièces ça sert à quoi?
La Légende de Thiercelieux  EmptySam 29 Mar - 14:15 par No Metal

» Blabla Pokémon X et Y
La Légende de Thiercelieux  EmptySam 29 Mar - 13:54 par Yoshilver

» Echanges Pokémon
La Légende de Thiercelieux  EmptySam 29 Mar - 13:08 par No Metal

» Topic des évènements
La Légende de Thiercelieux  EmptySam 29 Mar - 13:07 par Yoshilver

Nos amis
La Légende de Thiercelieux  120318070722294496 créer un forum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La Légende de Thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julili
Club NRJ Online~~
Club NRJ Online~~
Julili

Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2013
Âge : 28
Localisation : Belgique loin de vous..

La Légende de Thiercelieux  Empty
MessageSujet: La Légende de Thiercelieux    La Légende de Thiercelieux  EmptyVen 24 Mai - 15:11

La Légende de Thiercelieux


Spoiler:

Je serais tout les personnages de ma fic, et quand la fic seras a la demi alors je debloquerais ce sujet pour vos avis mais ne disait pas les reponse, genre "Ho c'est lui le loup , ect..."



Résumer : Un monstre ? Des fantômes ? Presque toute les nuits une personne et enlevé, est-ce une personne devenue fou ?
Peut-etre des Loups ?
Le village de Tiercelieux, la ou j'habite depuis que je suis née..
Un Vendredi qui bouleverse tout le village pieger en campagne..
Je ne veux pas quiter ce village.. A cause d'une menace..
Je veux juste savoir pourquoi il y a des disparues...




Vendredi matin les villageois crient, une fille disparue. Pas encore retrouver depuis 2 heures.
Le village etant petit , la fille devrait être retrouver ?
Peut-etre c'est-elle perdu dans la foret ?
Moi julie je sors de chez moi etant inquiete et je me dirige vers la Place du village.
Des personnes s'accuse l'un à l'autre..

Puis le Maire du petit Hameau dit de pas s'inquiéter et de laisser les choses passer et que la fille reviendras , la mere inquiete ne dit rien mais veux continuer la recherche.


1 semaine plus-tard


La recherche s'arreta car le Maire avais décider ainsi et qu'on n'y pouvait plus rien.

Puis le vendredi matin je me dirige vers la place, le maire dit qu'une personne a etais retrouver morte, egorgé avec plein de sang, avec pleins de morsures , alors le Maire dit que c'est surement des loups mais dans le Pays il n'existe pas de loup.

Une Jeune fille, Lucie, tremble est dit tout Haut.

- Lucie : Des LOUPS-GAROUS !

- Le Maire : Non mais c'est impossible roh, chut chut Lucie je sais que tes ma niece mais bon !

Lucie se refaufila dans la foule.

Un long silence se resenti .. Puis L'homme de menage , Franck , Dit avoir entendu des vois , des vois , et il dit avoir entendu la voie de la petite fille disparue ainsi que l'homme mort du matin, il disait entendre des gemissement et entendre le mot " Le loup ".

Puis une femme vena au milieu de la foule a coter du maire :

- Jeune femme : Hier soir j'ai entendu des cries !

Puis une fille s'appellant Stacy vient est dit tout haut

- Stacy : Peut-etre est t-il dans la foule !

Puis quelque personne dise " Et pêut-etre sont t-il a plusieur ? "

- Le maire : Bon, alors je vais reflechir avec les personnes qui ont dit avoir entendu des vois ou des cries, et n'ou allont reflechir pour tuer c'est sois disant loups , ou plutot Loup-garous ! Bon LUCIE , L'HOMME DE MENAGE ET LA JEUNE DAME vener avec moi !

Le maire reparta et moi je suis rester comme un piquet dans la foule, mais une chose me perturbe , une femme n'arrete pas de me regarder au loin ...

Puis je fais semblant de ne pas la regarder.. Bon sa suffit je vais la regarder pour lui dire qu'elle me fais pas peur !

...

- Julie : ( Mais !? Elle n'est plus la .. )

Bon je vais rentrés chez moi.

Sur le chemin je vois Ludovic et Amanda, ils se detestes a en crever , la preuve Amanda s'engueule deja avec lui.

- Amanda : Vas-y degage , va retourner pres de tes loups !

- Ludovic : Ouais c'est toi la louve , regarde ton ventre ta bien manger !

- Amanda : Ho ! ? T'est entrein de me dire que je suis grosse ! Attend dommage que je suis pas une louve je t'aurais arracher les yeux ! Bon ADIOS AMIGO !

- Ludovic : Ouais bon a plus !

- Julie : bin dis donc

- Ludovic : Salut Julie , mais desoler j'ivais !

- Julie : Ouais a+ !

Bon moi je vais chez moi !
Quand je suis rentré ma mere c'est precipité pour fermer la porte.
J'avais compris deja pourquoi ...
Puis quand je suis aller dans ma chambre j'ai ete regarde par la fenetre , mais avant j'ai regarder l'heure, il etais passer 22h20.
Puis j'ai vu Le Fermier avec son fusil qui se diriger vers sa ferme, il m'avais vu et ma fait signe de la main.

- Julie : Salut Frederic !

- Frederic : Bonsoir Julie , je suis content de te voir mais la j'ai pas le temp de parler avec toi faut que je me dirige vite vers ma ferme. Passe une bonne nuit.

Bon là je vais aller dormir !
Je vais vers mon lit et je ferme mes yeux..

Je rouvre mes yeux , je sors de mon lit, il est 2h10 du mat"..
Puis je referme mes yeux mais j'arrive pas a dormir..
Alors je vais sortir dehors mais ma mere avais fermer la porte.. Bon je passe par la fenetre !

Puis quand je me retrouve les pieds a terre je me balade dans le village..
A cette heures là il devrais avoir des lumiere fermer..
Je vois plus de 5maisons avec de la lumiere..
Bon je vais passer devant la forêt..
Puis quand je suis devant je vois la petite Lucie.

- Julie : Lucie ?!

- Lucie : HO julie ???? Mais que fait tu l'as ???

- Julie : je me promene.

- Lucie : Julie fais attention a toi de te promener..

- Julie : Oui t'inquiete , et toi qui fais tu a cette heure-ci ?

- Lucie : Moi rien je me promene aussi..

- Julie : Ha ok

- Lucie : De toute façon je crois que les loups on deja choisis leurs victimes, donc tu peux te promener tranqu'il mais fait quand même attention a toi. * Fesant un drole de sourire *

- Julie : Oui fait attention a toi aussi mais ... Comment tu sais qu'il sont a plusieur ?

...

- Lucie : Je ne sais pas mais je crois qu'il sont 4. Julie si tu serais un loup tu me tuerais ?

- Julie : Non je ne le ferais jamais !

- Lucie : Julie promet moi de le dire a personne ! Mais je sents que je peux savoir ou sont les loups, comme si on me demander de les espionnés.. C'est bizard ... Depuis que la fille est morte et que la menace a commencer j'ai eu ce dont.. Fin bref !

- Julie : C'est pour ça que tu a dit sur la place vers midi qu'il y avait des loups !

- Lucie : Oui, Hier soir j'ai ete voir pres du bois car mon instinct me le disais, puis j'ai vu les loups le manger ou plutot le dechiqueter.

- Julie : Donc tu connais c'est qui les loups !

- Lucie : Comment sa je connais les loups ? Je te signal que les loup-garous on une forme de loup , et que pendant la journée ils prenne une forme humaine et se font passer pour des villageois.

- Julie : Oui mais tu les a peut-etre vu quand ils se sont retransformer en Humain !
Je parie que c'est La drole de femme qui me regarder !

- Lucie : Quel drole de femme ? Et puis non je les ai pas vu quand ils sont repris leur formes humaines, donc on ne connait pas leur vrai identité...

- Julie : Ha mince mais peut-etre que si on n'allait les espionné maintenant et qu'on les suivaients jusqu'a ce qu'ils reprenne leurs forme humaine ?

- Lucie : Non je ne veux pas que tu prenne de risque bon il fait tard rentre chez toi !

- Julie : Bon d'accord je retourne chez moi ... Et puis il commence a faire tres froid.

- Lucie : A+ Julie.

- Julie : A+

Bon je retourne chez moi, je me dirige par le chemin que j'ai pris tout a l'heure.
Puis j'entend un crie de loup !
Je commence a courir et je vois ma maison, j'essaye de monter , puis apres j'arrive a rentrer par la fenetre !
Je regarde vite par la fenetre et je vois par la fenetre de la maison juste devant de chez moi a 15metres , que c'est Stacy qui fesait les bruits de loup.

- Stacy : HA HOUUUUUUU

- Sracy : Alors Julie ta eu peur ? * rigole *

- Julie : tes vraiment chiante ! Tu devrais Dormir a cette heure la !

- Stacy : Oui je sais mais bon j'adore emmerder ma voisine qui est Julie !

- Julie : Bon a+ et dors bien vieille folle * rigole un peu *

- Stacy : Ouais a+ *rigole*



HA HOUUUUUUUUU



Je me retourne et Stacy aussi, on se regarde avec les yeux grand ouvert.. Ce crie de loup c'etais pas celui de Stacy...
Stacy me regarde toujours effrayer et elle ferme sa fenetre.

Stacy ( Ce n'est pas Julie qui a fait ce crie , peut-etre que c'est le voisin qui voulais me faire peur parceque qu'il a vu que j'ai fait peur a Julie ? Mais sa m'etonnerais Ludovic ne ferais pas ça ! Bon je vais aller me rendormir en penssant positivement )

Bon moi je vais fermer aussi ma fentre parceque la j'ai la trouille, deja vec Stacy qui me fais peur et maintenant un vrai loup !

Je me precipite dans mon lit et j'arrive quand même a m'endormir.



Le lendemain Matin


Je me reveille et je m'habille, puis je vais vite sur la Place, car le Maire veux qu'on n'aille tout les jours.

Puis quand je suis arriver la-bas j'entends le Maire dire :

Le Maire : Aujourd'hui on n'a retrouver un corp, le corp de Justine, qui etais une fille timide.

Le Maire : Donc, nous allons Mettre en Place un nouveau systeme, qui sera les votes !

j'ai bien discuter avec mes camarades et nous sommes d'accord même si ce systemes et barbare et qu'on ne peut tuer un être humain mais si on fait pas comme ça, bah sa seras thiercelieux qui tomberas entre les loups !

Le Maire : Donc chaque jours je vous prie d'aller sur la place pour voter qui sera PENDU ! Mais ne vous en faites pas ! Si vous êtes vraiment inocent alors vous trouverais bien des arguments !


Puis quand le Maire a finis de parler je vois Ludovic sourire avec Amanda en se regardant..
Puis.. ILS S'EMBRASSE ! Mais c'est impossible !

Et la je vois un garçon rigoler en les regardants, a mon avis ca l'amuse que des ennemis se mette ensemble !

Bon moi je vais rentrer chez moi je commence a m'ennuyer puis apres je me dis pourquoi pas aller chez Lucie pour savoir si elle les a espionné ? Et j'irais faire coucou a Stacy aussi !

Quand je vais sonner a la porte de chez Lucie je la vois entrein de pleurer et elle me dit qu'elle avait vu les loups la tuer sans pitiés , et puis elle me dit qu'elle est rentré chez elle tout de suite.. Puis apres elle ma claquer la porte au nez.. J'ai mal pas eu le temp de parler..

Bon tempis je vais aller chez Stacy en esperant qu'elle va mieux depuis ce qui c'est passer hier.

Puis quand je sonner chez elle , elle ma tout de suite dit :


- Stacy : Ta vu Ludovic ! Il c'est mis avec Amanda !

- Julie : oui je les ai vu !

- Stacy c'est impossible !

- Julie : Oui je sais mais bon c'est pas mon probleme.

- Stacy : oui bref , autrement tu va bien depuis hier toi ?

- Julie : Oui tres bien et toi ?

- Stacy : Oui mais ca me fais peur , surtout Marie , On la plus entendu depuis ce qui c'est passer avec la premiere victime..

- Julie : bah voila Marie la-bas , vient on va pres d'elle.


On marche jusque Marie puis :

- Stacy : Salut Marie ça va ?

- Marie : Oui tres bien !..Et salut Julie .

- Julie : Hello Marie. *souris *

- Stacy : Dit ca vous dit de venir dormir chez moi ?

- Marie : Heu je sais pas , je viens si Julie viens aussi !

- Julili : Moi sa me tente !

- Marie : Alors je suis d'accord.

- Stacy : Super je vais demander a mes parents ! Bon je vais leurs demander A+ !

- Marie & Julie : A+ !



Puis quand Stacy est partie on entend Franck L'homme de menage dire qu'il a entendu encore des vois pandent qu'il etais chez lui.

Puis apres Le Maire dit que c'est finis pour aujourd'hui et qui faut déjà se preparer pour demain est d'avoir deja commencer a avoir des arguments valade..

Alors je me precipite chez moi pour demander a ma mere de dormir chez Stacy et elle me repond oui alors je vais chez Marie pour aller l'accompagner chez Stacy , Puis Marie ouvre sa porte et on va jusque chez Stacy.

On sonne a la porte et Stacy Ouvre et nous repond :

- Stacy : YEAH vous pouvais dormir chez moi !!!

- Marie : Ce soir je vous dirais un secret tres important.

- Stacy : Oki dacc Marie.

- Julie : Bon moi je vais manger chez moi , a+ !

- Stacy : NONNNN Julie tu mange chez moi comme tu dors chez moi , idiote !

- Julie : ha oui j'avais oublier, bah on va manger ?

- Stacy : oui allons chez moi !

On Rentre chez Stacy puis apres on se met a table pour manger.


- Stacy : Trop bon !

- Marie oui tres bon * en secouant son sac, on n'a entendu comme 2 bouteils se cogner *

- Julie : Bon moi j'ai finis de manger, c'etais tres bon !

- Stacy bon allons dans ma chambre !

On va dans la chambre de Stacy , on prepare les sacs de couchage..

Puis on ferme les rideau pour qu'il fasse noir et on s'assois parterre sur nos sac de couchage.

Puis Stacy prend une lampe et fais la conne en nous fesant peur, puis d'un cou Marie prend son sac.

- Marie : Donc je dois vous dire un truk les filles..

* Marie sort de son sac 2 Petits Flacons , une avec dessiner dessus une tête de mort et l'autre avec un Coeur bleu/rose. *

- Marie : Depuis que la petite fille est morte ou plutot depuis que la petite Ariel est morte, Et que la menace a commencer, Bah ces 2 bouteils sont apparues..
Je dormais .. Et puis quand je me suis reveiller j'ai vu ces 2 bouteils a coter de moi..
Mais en plus, j'entend une petite vois qui me dit chaque nuit :

" Cette personne a ete tuer... Tu peux la guerrir avec ta potion de vie.. Si tu veux la guerrir alors.. Dit le moi et je te dirais ou la victime des loups se trouve actuellement.. MAIS une fois que tu la guerrit tu n'auras plus ta potion..

Autrement avec ta potion de mort, si tu veux tuer une personne tu n'auras qu'a lancer cette potion sur la personne que tu veux , mais fait attention quond te vois pas.. Tu est une des plus rechercher des Loups.."

- Marie : Et donc voila je crois être une sorciere..

- Stacy : * Rigole et ne peux s'empecher de courir dans tout les sens *

- Stacy : Et moi je suis La Reine d'Espagne Marie * Rigole *

- Stacy : Non je deconne Marie je te crois c'est juste sur le cou que j'ai commencer a rigoler...

- Marie : ...

- Stacy : Autrememoi Marie ta l'air de t'en vouloir.

- Marie : oui je m'en veux car hier soir La voix m'avais annoncer que Justine etais morte et que je pouvais la sauver avec ma potion mais j'ai preferer la garder..

- Stacy : Pas grave , vaux mieux que tu la garde Ta potion de vie !

- Stacy : Bref il commence a faire tard..


Un Toc Toc resone


- Stacy : Bon je vais ouvrir la porte une personne frappe.

* Marie et moi on la suis jusqu'en bas *


* Stacy ouvre la porte et voit une jeune femme habiller en mauve qui demande a entré pour nous parler. *

- Stacy : Oui entré..

- Jeune femme étrange : Bonjour à tous, je m'appelle Juliette, et j'aimerais vous parlez.

- Stacy : Oui Madame mais allons dans ma chambre mes parents dors.

* On monte tous dans la chambre *

Julie : ( C'est la femme qui me regarder bizarement l'autre fois.. )

Juliette : Donc asseyons nous.

* On s'assois tous *

- Juliette : Julie je presume ?

- Julie : Oui.

- Juliette : je sais que tu est inocente et vous 2 aussi..

- Juliette il y a juste Stacy que je n'ai pas sonder car je sais que c'est une innocente.

- Stacy & Marie & Julie : Sonder ?!?!

- Juliette : Oui sonder, je suis une voyante.. Depuis que la menace a commencer .. j'ai errité de se don.

- Stacy : ha ! Mais moi J'aimerais savoir qu'elle pouvoir j'ai !

- Juliette : Tu na peut-etre pas de pouvoir ... J'ai deja sonder une personne et il est simple villageois, donc sans pouvoir.

- Juliette : Bon je dois vite y aller car je peux sonder qu'une fois par nuit et j'ai pas envie de perdre cette nuit ! Autrement je crois que les loup vous tuer Ludovic cette nuit !

- Juliette : Bon a+ les enfants ! * Sourit *

* Stacy ouvre la porte pour laisser prtir Juliette *

- Stacy : Donc mon voisin , ou plutot mon meilleur ami va être tuer !

- Marie : Au moin on va faire pleurer cette petite peste d' Amanda ! * rigole *

- Stacy : Non je veux pas que Ludovic meurt !

- Julie : Bref Allons dormir, et enfaite vous avez penser a votre argument pour demain ?

- Stacy & Marie : Non pas encore.

- Stacy : Autrement Julie , Juliette ta sonder je crois, enfin elle l'a dit, Tu a quel pouvoir ?

- Julie : je ne sais pas elle l'a pas dit.

- Marie : tu est peut-etre la personne qu'elle a dit, Simple villageois ...

- Julie : Oui peut-etre * Déçus *

- Julie : Bon allons dodo les filles !

- Stacy : Oui, a+ ! Et a demain !

- Marie : J'ai peur quond me pend * se met en larme *

- Stacy : Nan t'inquiete Le Maire et les autres habitants sauf les loups savent que tes une fille inocente et puis il y a une preuve, Juliette et l'a pour le prouver !

- Marie oui tu a reson !

- Stacy bon aller dodo !

* Marie et Julie commencere a dormir, mais Stacy va a la fenetre *

- Stacy : ( Je veux pas que Ludovic meurt même si la voyante a dit je crois qu'il seras la victime des loups.. JE VEUX QUE LUDOVIC SOIS PROTEGER ! )

* Stacy va dans son lit et se met a dormir *

...

Pandent ce temp , dans la ville.


- ??? : HAHAAA aller on va degommer ce sois disant Ludovic,

- ???² : Oui calme toi, roh vous les fille vous êtes enervantes...

- ??? : Bon commence pas et transformons-nous en Loup.

- ???² : Oui mais attend que la lune sois pleine, on decide pas quand on se transforme.

- ?? : Salut vous 2 alors on est prêt pour devorer ? * rigole *

- ??² : Salut vous 3 alors on y vas ?

- ??? : Oui aller ! GO !

* Allonnnnnnnnsssssssss grrrrrrrrrrrrrrriiiii *

* Les loups vont vers la maison de Ludovic , mais une onde leurs en n'empeche *

- ??² : NAN IMPOSSIBLE ! grrrrrrrr

- ??? & ???² & ?? & ??² : LE SALVATEUR NOUS A BIEN EU !

- ??? : Cette nuit on ne mangeras personnes .....

* Les loups repartes en fesent un HA HAOUUUUUUUU *




LE LENDEMAIN MATIN



* Stacy nous reveille *



- Stacy : Aller reveillez-vous les flemmardes !

* Marie jigote *

* Julie se reveille *

- Stacy : Aller Marie reveille toi !

- Marie : Oui , Oui !

- Julie : Faut pas etre en retard sur la place ! Ou sinon ils vont croirent quond n'est des loups et que nous nous cachons chez nous !

- Marie : Les filles c'est bizard, je n'est pas entendu la voix, a mon avis personne n'est morte.

- Stacy : YEAHHHHH , bon allons vite voir chez Ludovic si il est bien en vie !

* On s'habille puis apres on se dirige vers chez Ludovic *

* Stacy toc chez Ludovic *

- Ludovic : Oui j'arrive !

* Ludovic ouvre la porte *

- Ludovic Salut les filles !

* Amanda sort de chez Ludovic et se met a coter de lui *

- Amanda : Bonjour vous voulez quoi ?

- Marie : Apparament vous sortez ensemble c'est vrai ?

- Amanda : Oui c'est mon âme soeur !

- Stacy : je vois.. Bon allons sur la place !

- Julie : Bha voila il est bien en vie Stacy !

- Stacy : Oui !


* On se dirige vers la Place et le Maire commence a parler :

Le Maire : Bonjour a tous, aujourd'hui.. IL N A EU AUCUN MORT !

* La foule Siffle *


Le Maire : J'ai decider quond commenceras les votes demains ! Donc garder vous arguments pour demain matin !

Le Maire : Mais en intendant regarder !


* Le Maire tire un long et grand drap qui cache quelque chose derriere..


Je vois... C'est un genre de balancoire mais a la place des balancoires c'est des cordes pour pendre...

Spoiler:


Puis j'entends Amanda venir pres de nous.

- Amanda : Mais c'est horrible !

- Ludovic : Ne t'inquiete pas je te protegerais Amanda !

- Stacy : ( Ho qu'ils font pitié ces 2 là )


Le Maire : Bon maintenant la discution et terminé !

- Marie : Bon, Stacy & Julie sa vous dit de venir dormir chez moi ? Comme ça on n'a qu'a faire une tournante ? Apres on dormiras chez Julie ?

- Julie : Moi je suis d'accord !

- Stacy : De même !

- Julie : Si on n'allait faire un tour a la ferme de Franck avant d'aller chez Marie ?

- Stacy & Marie : Bonne idée !











Revenir en haut Aller en bas
https://gameparadise.forumgaming.fr/
 

La Légende de Thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Paradise :: Loisirs :: |Vos creations| :: Fan-fic :: Fan-Fic-